750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant Le Micocoulier
Archives
Newsletter
Albums Photos
Restaurant Le Micocoulier
2 février 2009

Un mot de la patronne...

Ayant grandi autour du Micocoulier, avec mon père aux fourneaux et ma mère, pâtissière de choc, au service, je ne peux qu’être heureuse et fière de continuer cette aventure familiale. Grande gourmande, c’est à travers une cuisine à base de produits d’ici, frais et de saison, que je veux titiller vos papilles, avec la complicité de Paul au piano. En effet, il est très important pour moi, dans ma démarche, de travailler avec des produits de nos régions et de faire travailler les acteurs de l’économie locale , maraichers, éleveurs, viticulteurs, boulangers et commerçants qui revendiquent la qualité et le goût.
Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité